La PME multiplie par 6 son chiffre d'affaires grâce à l’e-commerce

Témoignage

mardi 21 janvier 2020
12:00
45min

Vendre en ligne du matériel de cuisines professionnelles dédié aux cafés, hôtels et restaurants. C’est le pari osé pris par Mateco, une PME de la périphérie nantaise qui a lancé en 2013 une structure dédiée au commerce en ligne, avant de creuser progressivement ce sillon en proposant plus récemment ses produits sur les places de marchés comme Amazon ou Cdiscount.

Une stratégie qui a amené la structure à apprivoiser de nouveaux usages, métiers et méthodes, mais qui se traduit par un envol de l’activité, avec un chiffre d’affaires consolidé qui va atteindre 7,5 M€ cette année, contre 1,6 M€ en 2012.

Suggestions sur « Relation client »

Quentin FRANQUE
Table-ronde
45min
Industrie et transformation digitale : comment concrètement passer de la culture du produit à celle du client ?
21 janv. 2020
10:00
RDV conseil
20min
Sébastien VIOZAT
22 janv. 2020
15:00