Industrie et transformation digitale : comment concrètement passer de la culture du produit à celle du client ?

Table-ronde

mardi 21 janvier 2020
10:00
45min

L'évolution des usages chez les consommateurs fait voler en éclat les rapports traditionnels entre les industriels et leurs clients finaux. Très centrée sur la culture du produit, l’industrie doit désormais adopter de nouveaux codes, qui imposent un contact constant avec un client dont le niveau d'exigence a été revu à la hausse et qui souhaite être placé au plus près des phases de conception, de vente et de distribution. Touchant aussi bien b-to-b que b-to-c ou b-to-b-to-c, cette vague de la « culture client » née du digital pose bien des questions.

Lors de cette table ronde, à travers des exemples concrets, nos trois intervenants répondront à 5 questions vitales pour leurs organisations : pourquoi se transformer ? Comment enclencher le premier pas ? Quel frein majeur ? Quel chemin parcouru ? Pour quel résultat ?

Conférence animée par les auteurs du livre “Les défis de la transformation digitale - 27 décideurs de l’industrie témoignent de leur expérience”.

Suggestions sur « Industrie du futur »

Hervé PILLAUD
Table-ronde
45min
Agroalimentaire : le jour où le consommateur a pris le pouvoir
22 janv. 2020
10:00
RDV conseil
20min
David CHAPET
Créneau déjà réservé.
22 janv. 2020
10:00