Komet Story avance sur son showroom privé grand public Pour les enseignes de mode, la startup rennaise a développé une solution marketing autour du co...
Le FC Nantes pose un pied sur le marché des produits collectors numériques Le FC Nantes a annoncé début août la conclusion d’un partenariat avec Golde...
iAdvize étend son champ d’action au live shopping en reprenant Aploze Poids lourd français des solutions permettant aux marques de converser en ligne...
Génération renforce sa logique omnicanale avec son assistante virtuelle Gwen Déployée massivement depuis novembre 2020, Gwen est présenté comme le pre...
K-Line rajoute une brique numérique à sa stratégie de prescription Le fabricant vendéen de menuiseries (358 M€ de CA, 1 500 salariés) a mis en ligne c...
Avec Lokali, MMT Survey aide les commerces de proximité à se numériser Lokali, solution développée par MMT Survey, vient d’être choisie par Lannion Tr...
Réinventé, Digital Change 2021 débute le 8 avril prochain Co-organisé par La Lettre API, Digital Change l’événement BtoB consacré à la transformation...
AMI Transformation numérique des entreprises Renforcer la sensibilisation et impulser l’émergence d’actions collectives permettant une accélération de...
Pays de la Loire Investissement numérique Aider les petites entreprises (moins de 50 salariés) pour l’acquisition et l’appropriation d’outils numériqu...
Octave lance une agence conseil digital Connu pour sa suite logicielle dédiée aux univers de la distribution et du commerce, l’éditeur et intégrateur...
En croissance, Winfarm flirte avec les 100 M€ de chiffre d’affaires Le spécialiste breton de la vente à distance de produits pour le monde agricole an...
Les ventes en ligne ont pesé pour un tiers de l'activité de Maisons du monde en 2020 A l’issue d’un exercice 2020 marqué par la crise du covid-19, l’e...