16 avril 2021
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En croissance, Steeple veut doubler ses effectifs à 100 salariés en 2021

Comme évoqué à l’automne 2020, la startup rennaise poursuit sa croissance, boostée par la crise ayant renforcé les besoins des entreprises en matière de communication interne. Depuis avril 2017, Steeple commercialise une solution permettant de digitaliser le tableau d’affichage en entreprises via une plateforme web et mobile accessible à tous via des écrans tactiles. Si la startup a du revoir sa stratégie à l’export, elle a continué à se développer fortement sur le marché français. En 2020, Steeple enregistre un chiffre d’affaires facturé de 2,7 M€, contre 2 M€ sur l’année précédente. « Nous avons vécu une très forte accélération depuis un an : deux fois plus de clients, deux fois plus de besoins, tout va dix fois plus vite ! », se réjouit Jean-Baptiste de Bel Air, le président de Steeple

50 RECRUTEMENTS

La société fait état aujourd’hui de 500 entreprises clientes, contre 300 en mai 2020, représentant 100 000 salariés utilisateurs. Steeple a récemment signé des contrats ou des accords-cadre avec Système U, Enedis ou encore Petit Bateau. Elle commercialise son offre via un abonnement mensuel de 2 € par salarié connecté à la plateforme. Ce modèle économique lui a permis d’être rentable rapidement, tout en poursuivant un développement en fonds propres. Steeple emploie aujourd’hui 50 salariés, contre 26 en mai 2020. La startup entend recruter 50 personnes supplémentaires sur 2021.

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